l'hiver 2012

Publié le par franklainlain

Très austère cet hiver!

Je suis allé moins de 3 fois à la pêche. Une première! Donc dimanche dernier, je me fis violence et je retournai sur la parcours canoë de Sault Brenaz. Faut dire que je n'ai pas eu le choix car le vent était très fort et de nord! Fallait donc trouver un coin à l'abri et poissonneux!

La pêche fût étonnement facile et je pêchai tout du long en 14/100 avec un hameçon de 16 esché de 4 pinkies de toutes les couleurs.

 

100 1212

On voit bien sur cette photo que l'eau était claire.

Je pris 2 magnifiques hotus dont un que je pus immortaliser grace à l'aide d'un promeneur.

100 1217

 

Après 3 heures de pêche, il est temps de se mettre au chaud. 

100 1219

100 1221

 

Alain

Publié dans anglaise-bolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article